L'entreprise

Pouvoir modeler les métaux aux formes complexes issues de l'imagination fertile des designers architectes, représente aujourd'hui un avantage certain. Nous mettons un point d'honneur à réaliser les defis techniques que nous laissent nos commanditaires.

De génération en génération ...

STMO - EntrepriseSTMO, Société de Transformations Métallurgiques de l'Ouest, est née à Fougères en 1958, c'est aujourd'hui la troisième génération qui dirige l'entreprise.

Dès sa création, Monsieur Pierre GRIMONT fondateur de la société, a voulu en faire un outil performant au service des promoteurs de l'industrie immobilière.

Notre outil a suivi l'évolution de l'architecture à travers notre siècle et si en 1958, peu de sociétés pariaient sur l'acier et les métaux dans l'architecture contemporaine, l'histoire nous a prouvé que nous avions fait le bon choix et, des gratte-ciel new-yorkais aux tours parisiennes, les métaux sont présents partout ...

 

Carte de visite de STMO

Implantée à Fougères, en llle-et-vilaine, STMO  intervient sur tout le territoire national, pour le cintrage de différents matériaux comme l'acier, l'aluminium, l'inox, dans des sections, des formes variées et nombreuses et ce aussi bien pour le bâtiment que pour l'industrie.

Les travaux de cintrage de l'aluminium s'effectuent dans un atelier spécifique par du personnel à la fois qualifié et polyvalent. Les salariés sont formés ''sur le tas'' dans la mesure où aucune formation spécifique n'existe.


Nos références

Contactez-nous

Actualités

PORTRAIT D'ENTREPRISE

Retrouvez le portrait de notre entreprise réalisé en collaboration avec la revue...